Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog que nous avons décidé de créer pour faire partager notre projet. Bien qu’il s’agisse d’un projet très personnel, nous avons choisi de le mettre au grand jour et de sensibiliser notre entourage et puis peut-être l’entourage de notre entourage…
Nous essayons de créer une chaine de solidarité pour nous aider à bénéficier d’un don d’ovocytes à l’étranger, car c’est notre dernier espoir de devenir parents.
Nous avons pensé qu’un blog serait vecteur de communication, d’infos et d’échanges. Il raconte pourquoi nous en sommes arrivés là, comment nous allons mener ce projet, par quels moyens.
N’hésitez pas à participer à la vie de ce blog, à poser vos questions, à laisser vos empreintes, vos sourires, vos émotions, vos craintes, vos avis…

Et bonne lecture !

Cet article a été publié dans Accueil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bienvenue !

  1. Lilli dit :

    Bienvenue à vous 2 sur la blogosphère 🙂
    C’est une très bonne idée et je partage l’idée que ce blog sera un joli endroit pour vous permettre d’échanger, de partager et bien sûr y trouver du soutien. J’espère de tout coeur que ce lieu vous permettra d’avancer dans votre projet, qui aboutira j’en suis certaine. En tous cas je participerai de toutes les façons possibles, en venant sur ce blog, en le partageant autour de moi, en rentrant dès maintenant dans la chaîne de solidarité avec un appel aux dons de mon côté pour vous soutenir … et vous pourrez compter dès à présent sur moi pour un don personnel, mais ça je pense que tu le sais déjà loLo !
    Beaucoup de courage, d’amitiés et de patience à vous deux.
    Bises
    lilli la fiveuse 😉

  2. loLo dit :

    Merci beaucoup ma Lilli ! Ton message nous donne du courage, ça fait chaud au coeur ! Je te souhaite le meilleur à toi aussi… tu sais que je serai toujours derrière toi, et que tu peux compter sur moi. Plein de bises et merci encore !

  3. godement dit :

    Un petit coucou de Valou, pour vous dire que je suis là aussi et que je vous suivrais et vous soutiendrais de tout mon coeur.
    Bises
    Valou

  4. andradefortes dit :

    très joli blog et touchant en plus! félicitation pour ce beau final

Laisser un commentaire

