Hein ?

Après avoir discuté de notre projet avec notre entourage, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de personnes n’avaient jamais entendu parler du don d’ovocytes, ni de la possibilité d’y avoir accès à l’étranger.

Même si les différentes étapes du parcours que nous allons suivre en Espagne seront détaillées dans les prochains articles, nous souhaitons que ce blog soit le plus accessible et le plus clair possible.

C’est pourquoi nous avons ajouté une page qui apportera quelques précisions sur le  déroulement du don en espagne :

https://donpourlavie.wordpress.com/deroulement-du-don-en-espagne/

 

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hein ?

  1. Lilli dit :

    c’est clair, trop peu connaissent le don d’ovocytes ni comment il se déroule… j’en suis ma preuve il y a encore qq années, je ne faisais pas toutes ces distinctions !

  2. loLo dit :

    moi non plus !!! y a pas si longtemps, je me disais : si seulement je pouvais donner les miens ! je me doutais pas que je serai un jour dans le camp des receveuses…

Laisser un commentaire

