Rendez-vous en terre inconnue

Roulement de tambours !!!…

Je viens vous annoncer en exclusivité la date de notre premier rendez-vous à Madrid, le 1er février. Youpi !

Ca nous laisse le temps de nous organiser et surtout de passer tous les examens préalables obligatoires (il y en a un paquet…).

Mélange d’excitation et d’appréhension aussi. Tout devra être prêt pour le jour J. Les examens, le traitement que nous devons amener pour la donneuse, en plus de l’organisation du voyage.

Le premier contact téléphonique avec la coordinatrice de la clinique a été très chaleureux. Non, non, je n’ai pas pris des cours d’espagnol en accéléré, toutes les coordinatrices parlent plusieurs langues couramment.

Elle a été très gentille, très douce et très à l’écoute. C’est qu’après 4 ans à courir de laboratoires en cabinets aseptisés, avec un relationnel médicalisé, chronométré et totalement déshumanisé, nous avions perdu l’habitude…

Tiens, je parle à un être humain, et en plus elle m’écoute !!! (oh ! elle a répondu à ma question, je rêve !) Pourtant au départ, elle ne parle pas la même langue que moi…

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Rendez-vous en terre inconnue

  1. Lilli dit :

    je suis persuadée que tu vas trouver écoute, compréhension, partage et tous les soins adaptés qui sont autant de points clés pour la réussite d’une telle aventure ! J’aime de plus en plus l’Espagne !
    aiiiiie Carammmba !! le 1er fevrier c’est si vite arrivé !!! j’ai hâte !!!

    • loLo dit :

      Oui il parait que la communication est un point fort tout particulièrement dans cette clinique (et le suivi des traitements à distance aussi…), on flippe mais on est contents !

  2. clochette dit :

    le mois de février va vite arriver et après je suis sure que tout va s’accélerer pour vous.. prépares-toi à bientôt avoir la joie des nausées !!! gros bisous à vous deux !

  3. P0Lo dit :

    Le 1er février ?! Mais c’est la St Ignace !!! Quel beau prénom pour un BB 🙂

  4. Bell dit :

    D’ailleurs, sans faire de spéculation, ça sera le prénom officiel bien sur :p

  5. valou dit :

    Coucou tu dois être impatiente pour ce premier rendez-vous, le 1er février c’est demain et ça va vite arriver.
    Allez je pense fort à vous deux.
    Bises
    Valou

Laisser un commentaire

