A l’écoute

Bonjour, vous pourrez écouter  en cliquant sur ce lien l’émission « Service Public » diffusée avant hier sur France Inter à propos du don d’ovocytes, avec notamment le témoignage d’un couple qui a dû, comme nous, se rendre en Espagne après un long parcours du combattant en France.

Merci beaucoup à Gégé et Sacha de nous avoir transmis l’info sur le passage de cette excellente émission !

Cet article a été publié dans S'informer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A l’écoute

  1. lilli dit :

    j’arrive pas à écouter l’émission … 😦

    • loLo dit :

      moi non plus ! en fait, je l’ai écoutée en direct, et je n’ai pas testé le lien avant de le mettre en ligne… Si je trouve une solution je te le dis !

Laisser un commentaire

