Mi corazon

Voilà, j’ai passé l’électrocardiogramme, mon cœur est à sa place, le mécanisme tourne bien. J’ai scanné et envoyé les examens préliminaires demandés par la clinique, nous emmènerons les autres dans nos bagages.

L’excellente nouvelle du jour : nous avons tous les produits demandés pour le traitement de notre petite fée espagnole ! C’est un énorme soulagement car c’était la partie la plus délicate à résoudre avant notre départ pour le premier rendez-vous. Cela n’a pas été une mince affaire pour se les procurer, mais tout est au frigo ! Youpi !

Nous avons réservé l’avion et l’hôtel. Nous avons choisi un hôtel qui a l’habitude d’accueillir des patients de la clinique, pour lesquels ils font une petite réduction. Il est situé dans le quartier des affaires de Madrid (à mi-chemin entre l’aéroport et le Centre-Ville).
Nous nous sommes assurés de la présence d’un mini-bar dans la chambre pour maintenir les médicaments de notre donneuse au frais, aucun détail ne doit être négligé et ce « détail » là est très important !

Nous voilà prêts pour le grand voyage… Encore quelques semaines à patienter avant notre premier rendez-vous. J’ai le cœur qui bat, dans les tous sens du terme !

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mi corazon

  1. isabelle dit :

    Dis donc ma Poulette, les temps changent, je me doutais que tu voulais un mini-bar dans ta chambre…….C’est bien , tu ne négliges aucun détail, c’est bon signe, tout va bien se passer. Je penserai très fort à vous le 1er février. Bizzz les amis, on pense à vous.
    Poulette

    • loLo dit :

      Oui les temps changent Poulette… au camping on avait pas de mini-bar !!! 😀 On faisait pas trop dans le détail !!! Nous aussi on pense à vous, gros bisous ma Poulette.

Laisser un commentaire

