R.A.S.

Me revoilà enfin réveillée après avoir fait le tour du cadran la nuit dernière et une sieste de 3 heures cet après-midi !

L’examen s’est bien passé. « Rien à signaler » nous a dit la secrétaire du médecin que je n’ai pas vu après l’hystéroscopie car il était en consultation… (nous sommes passés à son cabinet à la sortie de la clinique) Décidemment la prise en charge des médecins français continue de me laisser perplexe…

Et puis, j’étais tellement soulagée qu’il n’y ait rien d’anormal dans mon utérus que ces trois mots m’ont largement suffit. Je m’étais inquiétée toute la journée car dans la salle de réveil, j’ai entendu parler d’endométriose et je voyais déjà tous nos efforts réduits à néant…

J’ai eu quelques douleurs au ventre et des saignements, mais la douleur la plus persistante est encore celle que j’ai à la main qui a reçu le cathéter de la perfusion. L’anesthésiste a été si délicat que j’en ai mal jusqu’au poignet, pourtant il m’avait l’air sympathique lors de la visite pré-opératoire !!

Les résultats de la biopsie (et peut-être un compte-rendu un peu plus complet de l’hystéroscopie ?!)  seront envoyés à mon gynéco-traitant dans quelques jours. J’espère qu’ils ne tarderont pas à nous les faire parvenir car je dois les envoyer par mail à la clinique à Madrid (qui -eux- connaissent internet !).

J’espère aussi que nous allons pouvoir bientôt rentrer dans le vif du sujet, recherche d’une donneuse, synchronisation des cycles… La clinique attend tous les résultats pour lancer la machine, et nous, on attend son feu vert.

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour R.A.S.

  1. Ping : “Vous avez ovulé” |

Laisser un commentaire

