Yes we can !

Pieds dans les starting-blocks.

Carolina, notre coordinatrice a appelé, elle a laissé un message sur mon portable. Combien j’aime entendre sa voix et son accent musical !

Ils attendent tout comme moi le compte-rendu de l’hystérographie et les résultats de la biopsie (j’ai appelé le cabinet du gynéco à Reims, les résultats sont normaux, ce qui est déjà une bonne nouvelle, bon va falloir attendre un peu pour avoir le compte-rendu car « il n’a pas eu le temps de s’en occuper hein », il est « dé-bor-dé » et en plus « il est pas là alors vous comprenez,  et pis ça ne fait qu’une semaine c’est trop tôt, et le principal c’est que je vous dis que les résultats sont bons et patati et patata… »)

Mais en attendant, Carolina nous a annoncé que je peux commencer le traitement dès le prochain cycle (sauts de joie).

Tout d’abord, blocage des ovaires et échographie après 15 jours sous pilule (si on m’avait dit qu’un jour je devrais prendre la pilule pour avoir un enfant !!…).

Dans un prochain article, j’expliquerai plus précisément le déroulement du traitement.

Pour ce soir,

j’ai juste envie d’exprimer ma  joie !



Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Yes we can !

  1. irouwen dit :

    OUHHlàlàlàlà ça se précise drolement par ici !!!
    C’est super.
    C’est sure que l’élan ne peut être que joyeux !!
    Concrétisation en vue !!!!!!!!!
    Les filles sur le forum Maia, parlent de piqure de gonadotrophine HCG un peu avant le transfert, puis le jour du transfert, et quelques jours après. Elles disent que cela favoriserait la nidation. Dis moi, si tu as entendu parler de ça .

    A plus alors pour connaitre la suite du traitement.

    • loLo dit :

      J’ai pas encore entendu parler de piqûre de Gonadotrophine HCG chez les Enfants Kdos.
      Par contre, une amie m’en avait parlé dans le cadre de ses IAC (elle faisait une injection avant le transfert et une quelques jours après, mais je ne sais plus trop dans le détail). Ca n’avait pas marché pour elle mais bon… à voir.
      A Ginefiv, ils proposent des séances d’acupuncture la veille ou le jour du transfert (et après si on veut mais c’est 80 euros la séance), en fin de séance, ils placent des « petits clous » dans les oreilles, après le transfert il faut faire tourner ces petits clous plusieurs fois par jour, il parait que ça favorise la nidation…
      Je crois qu’on aura tout essayé !…

Laisser un commentaire

