Une si longue attente

Dans 3 jours, je vais commencer ma 3ème plaquette de pilule. J’ai contacté la clinique pour avoir des nouvelles. Carolina m’a répondu qu’ils étaient désolés pour cette longue attente, que ma taille (1,78 mètre) et mon groupe sanguin (AB+) sont peu fréquents, qu’ils sont donc toujours à la recherche d’une donneuse correspondant à mon phénotype.

A nouveau cette sensation désagréable de ne pas être dans la bonne case. Nous murissons ce projet depuis août dernier, 9 mois donc.

9 mois ajoutés à 4 années… Quoi qu’il arrive, j’aurai vraiment su ce que ça veut dire que d’attendre un enfant.

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une si longue attente

  1. irouwen dit :

    ARFF, je ne pensais pas te trouver dans l’attente, encore et toujours, pire que Pénéloppe !!
    Ils peuvent aussi, te contacter demain, pour te dire de commencer rapido, car ils ont enfin trouvé la perle rare.
    Mince, c’est dur cette si longue attente.
    Des bises de soutien

    • loLo dit :

      Merci Irouwen,
      Oui ce qui nous rassure, c’est qu’on peut nous appeler du jour au lendemain, donc on patiente !
      bises à toi et courage…

Laisser un commentaire

