14ème jour de traitement

J’ai fait une 2ème écho hier. Mon endomètre mesurait entre 9,6 et 9,9 mm, très bel aspect a dit le médecin espagnol a qui j’ai scanné les résultats et qui confirmé que je suis prête pour le transfert.

Je continue le traitement de Provames et maintenant nous attendons leur appel qui nous dira quand aura lieu la ponction de notre donneuse.

 
 
 
 
La patience est un arbre
 
dont les racines sont amères
 
et le fruit savoureux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Citations, Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 14ème jour de traitement

  1. irouwen dit :

    BOn c’est sur que vous êtes plus prêt du départ qu’hier.
    Si tu dois partir rapidement, je te souhaite le meilleur.
    A la clinique, il ne donnent pas une échelle de temps, généralement, les patientes sont là-bas vers quels jours du traitement ??
    Mon angoisse était que mon endomètre soit trop gros, mais finalement il était plus petit qu’en France.
    Par contre, je vois que toi, tu progresse formidablement bien.
    C’est eugin qui demande plusieurs échos ?
    Mon gynéco ici, n’a même pas regarder mes ovaires, disant que ce n’était pas eux qui allaient être sollicité.
    C’est stressant cette attente, mais les choses se ralentisses aussi, une fois sur place. attendre que les ovocytes soient fécondés, vous allez jusqu’à J 3 ou J 5 ???

    Des bises d’encouragements

  2. loLo dit :

    Coucou,
    En fait, j’ai pu voir sur le forum des enfants kdos que les transferts se font à 20 jours de traitement en moyenne, mais j’ai vu aussi que parfois ça dure beaucoup plus longtemps… Alors on verra bien.
    Pour la clinique c’est Ginefiv qui nous suit, on avait choisi cette clinique pour plusieurs raisons. Déjà, ils proposent une donneuse pour une receveuse contrairement à Eugin qui « partage » la donneuse avec plusieurs receveuses, et il parait que la communication et le suivi sont bien meilleurs. Et puis, on nous avait conseillé Ginefiv vu les problèmes de mon homme, on savait qu’on aurait de grandes chances de devoir partir « en frais » (et non avec des gamètes congelées) et aussi ils pratiquent la fécondation par Imsi et je tenais à ce que cette technique soit utilisée pour optimiser nos chances (ils font 50% par Icsi, 50 % par Imsi).
    Pour nous, ce sera transfert à J+3.
    Merci pour ton message ! bises et bon courage à toi pour la difficile attente…

  3. irouwen dit :

    Moi aussi, je voulais une donneuse pour une receveuse, car c’est déjà compliqué comme démarche, mais en plus si les cartes sont encore plus mélangées.

  4. isabelle dit :

    Tiens le coup Poulette, tu es une battante!
    Je pense bien à vous.

Laisser un commentaire

