17ème jour de traitement

Un petit air de musique douce pour calmer les effets secondaires et douloureux du traitement et pour apaiser l’impatience qui grandit.


Publicités
Cet article a été publié dans Miouzik, Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 17ème jour de traitement

  1. Irouwen dit :

    Douce LOLO, un jour de plus de traitement, c’est un jour de moins avant votre départ.
    Oui, je sais que c’est « épuisant », cette attente. Mais là, elle te porte vers l’espoir de voir un ou deux microscopiques bouts de vous, arriver dans ton utérus.
    Quels sont les effets secondaires que tu ressens ??
    Vous êtes en contact avec votre coordonnatrice pendant ce temps d’attente ??
    Vous avez fait vos bagages ?
    Mais c’est sur que c’est difficile d’avancer sans savoir vraiment quand aura lieu le départ. Mais il va avoir lieu, prochainement.
    De douces bises

    • loLo dit :

      En fait, le dernier message de notre coordinatrice était d’attendre leur appel pour nous indiquer le jour de la ponction mais on trouve le temps long, sachant qu’ils nous on dit que j’étais prête pour le transfert… On a pas encore fait les bagages mais on s’y prépare.
      Pour les effets secondaires du Provames, c’est pas régulier mais j’ai souvent des maux de ventre (avec le ventre très très gonflé) et puis ces sensations d’oppression. C’est pas la fin du monde, et finalement c’est surtout la pression qui monte qui me dérange le plus…
      Je pense tous les jours à toi, j’espère que tu tiens le coup. Bises d’encouragement !

  2. irouwen dit :

    Je n’avais pas l’effet ventre gonflé, juste des bouffées de chaleurs nocturnes au départ, puis en journée aussi et l’oppression respiratoire ça c’était le plus pénible.
    Moi, j’imaginais que mon endomètre allait être énorme, vue les 3 semaines entre le jour de l’écho à J13 et le jour du transfert deux semaines plus tard. Mais en fait non, il était juste.
    Je pense qu’ils savent exactement ce qu’ils font, mais c’est dur de se laisser porter vu l’enjeu.
    Ils vous avez dis le date de début du traitement pour la donneuse ??
    Je pense que vous allez partir bientôt. Je crois que tu m’avais dis que tu faisais un transfert à J3 ??
    Si c’est le cas, c’est moins long à attendre, parce que J5, cela semble une éternité.

    Je te fais moi aussi des bises de courage, s’accrocher au rêve et se dire qu’ils savent ce qu’ils font.

    • loLo dit :

      Merci pour ton précieux soutien !
      On ne sait pas grand chose concernant la donneuse en fait… on a juste su qu’à un moment donné, nos cycles étaient synchro. Je sais pas si c’est fait exprès pour qu’on garde un certain détachement, mais en tout cas, c’est pas évident de ne rien savoir. Je me réconforte en voyant que sur le forum, d’autres filles en sont au même point donc ça me rassure.
      Je pense bien à toi et à tes petites poussières.

  3. irouwen dit :

    Les petites poussières j’ai l’impression qu’elles ne sont plus là et en même temps j’espère qu’elles le soient toujours !!
    BOn alors si c’est pareil pour d’autres, il faut prendre son mal en patience. Ce dire que tout est normal et que le temps va arriver où il vous faudra partir.
    Une fois là-bas, tu connais le déroulement de la procédure, le temps à rester sur place avant le transfert ??
    Allez persévérance et optimisme pour une belle réussite à la clé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s