J-2 avant le départ

L’appel téléphonique que nous attendons depuis des semaines est enfin arrivé ! Une coordinatrice m’a appelée ce matin pour nous dire que la ponction de notre donneuse aurait lieu lundi.  On part donc dimanche pour pouvoir être sur place frais et dispo lundi matin. Le transfert de 2 embryons aura lieu jeudi, après 3 jours de fécondation in vitro.

Les billets d’avion et l’hôtel sont réservés, il nous reste à faire les valises demain. Nous avons décidé de retourner dans le même hôtel que celui que nous avions lors du premier rendez-vous en février, à 10 minutes de marche de la clinique.

Nous revenons samedi après 2 jours de repos complet à l’hôtel.

Voilà, voilà… On est contents et pressés de partir, remplis d’espoir et un peu troublés… tout va si vite après de si longues semaines, de si longs mois, de si longues années à attendre.

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J-2 avant le départ

  1. lilli dit :

    Et oui d’un coup d’un seul les choses se précipitent, excitation, espoir se mèlent aux petits pincements au coeur, mais je te souhaite de passer cette semaine le plus agréablement possible, je penserai fort à toi, à vous et que tu reviennes samedi prochain avec encore des espoirs plein le coeur et le bidou !! Bisous bisous

    • loLo dit :

      Merci ma Lilli ! Je pense que cette semaine restera dans nos esprits quoiqu’il arrive. J’y crois comme pour ma 1ère fiv, c’est à dire à fond ! A bientôt ! bisous

  2. irouwen dit :

    Ah……………………ENFIN, ENFIN, ENFIN, ENFIN
    Je suis toute émue, moi aussi, de ce départ qui s’annonce ENFIN.
    Pour le reste aucun mot ne seraient être à la hauteur, de ce qui va se jouer dans les prochains jours, les prochaines semaines.
    Mais je te souhaite le meilleur du meilleur, sincérement…..

    BON VOYAGE à vous deux

    Irouwen

    • loLo dit :

      Merci Irouwen pour tes passages et tes messages de soutien. J’apprécie beaucoup ta présence, merci de m’accompagner dans ce parcours si long, si intense, si déroutant… Je pense bien à toi.

Laisser un commentaire

