Transfert J-1

11 !

… C’est le nombre d’embryons qui se développent correctement jusqu’ici.                                                 On espère qu’ils vont continuer !

A Madrid, c’est le festival de la magie depuis le 20 juin, on dirait bien que dans notre vie aussi !

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Transfert J-1

  1. irouwen dit :

    Dis donc 11 embryons pour le moment, c’est magique ;- )) !!
    C’est surtout porteur de 11 espoirs et ça c’est beaucoup.
    Une espèce de multiplication de l’espérance, formidable.
    Je suis impressionnée !!
    J’attends encore et toujours la suite.
    Madrid MAGICO !!! 2011

    • loLo dit :

      Oui on en revient pas, au final il en restera peut-être pas 11, mais ça multiplie quand même les chances pour le moment. Et Madrid est non seulement magique mais aussi magnifique ! Je pense bien à toi.

  2. Poulette dit :

    Coucou Poulette et pouletto,

    Quelle aventure…….Je suis jour après jour les étapes de votre voyage et bien sûr je penserai très fort à toi demain. J’espère que vos balades dans Madrid vous permettent de vous détendre et de rester sereins. Zennnnnnnnnn, tout va bien se passer. C’est formidable.
    Gardez bien la patate, la banane, ayez la pêche ………………salut les amis, je pense très fort à vous, et je vous embrasse.

    Isa

    • loLo dit :

      Coucou Poulette,
      Oui on aime beaucoup ce qu’on a pu voir (et manger !) à Madrid. C’est une ville vraiment géniale, très belle et dynamique. Hier soir, on est allé sur la place « Puerta del sol », il y avait une batucada d’une trentaine de personnes pour la fête de la musique, c’était terrible l’ambiance. Depuis aujourd’hui et jusqu’à samedi, on reste au calme, repos maximum.
      J’espère que tout va bien pour vous les loulous, on vous fait de gros bisous.

      • Poulette dit :

        Bisous bisous les amis, faites pour le mieux………………..Bonne soirée à tous les deux.

        Poulettas

  3. lilli dit :

    11 embryons, une équipe dis donc ! c’est super je suis très heureuse, et je penserai fort à vous encore demain, je ne sais pas à quelle heure a lieu le transfert ni combien vous en réimplantez mais je croise!! est-ce que l’acupuncture t’a fait du bien cet aprèm ? je le souhaite… Gros Bisous

    • loLo dit :

      Merci ma Lilli ! oui l’acupuncture m’a fait beaucoup de bien, avec un massage en fin de séance, il m’a laissé des « clous » dans les oreilles sur lesquels je dois appuyer 4 fois par jour. Par contre, le transfert s’est passé dans un gros stress car il fallait avoir la vessie pleine et j’étais vraiment très pressée que ça se finisse avant même que ça ne commence… m’enfin après une journée de repos complet, je me sens vraiment bien.
      bisous à toi et merci pour tes ptits mots !

Laisser un commentaire

