Rien ne vaut la vie

Une autre étape a été franchie.

J’ai reçu hier 2 embryons. Le biologiste nous a montré un enregistrement de l’un d’eux, où l’on pouvait voir ces petites perles de vie liées les unes aux autres, le tout début d’un commencement de vie. L’image est en fond d’écran dans ma tête.

Il faut maintenant attendre la prise de sang que je dois faire le 7 juillet qui nous dira si la grossesse est confirmée ou si nous devrons revenir pour un autre transfert (7 autres embryons ont été vitrifiés).

On ne sait pas ce qui nous attend, un bébé, deux, ou attendre encore ? Mais pour le moment, on est heureux, on y croit fort, on est sûrs que ça va marcher, on a tout fait pour et on continue de prendre soin de nous pour que ces petites perles de vie se développent et restent avec nous.

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Rien ne vaut la vie

  1. lilli dit :

    ah ma Lolo je commençais à me triturer la tête à savoir si ton transfert s’était bien passé, que je suis heureuse pour vous ! Ces petites perles de vie raisonnent aussi en moi même si je n’ai pas vu leur image. Elles sont depuis hier dans un environnement accueillant et douillet, et je vous souhaite de tout coeur qu’elles continuent leur énorme travail de développement pour les 9 mois à venir et que les étapes se passent à partir de maintenant avec succès, à commencer par le 7 juillet.
    Prends soin de vous et bon repos. Gros Bisous

  2. loLo dit :

    A vrai dire, c’est surtout mon homme qui prend soin de moi ! Lui aussi c’est une perle !!!
    J’espère que ça tout va bien pour toi et ton petit bout 🙂 Gros bisous

  3. lomjuju dit :

    Je croise les doigts pour vous

  4. Poulette dit :

    Mais c’est magique…………….je pense à vous et j’espère de tout coeur que c’est « in the pocket ». J’espère que vous êtes en pleine forme, heureux, épanouis et sereins. Ca force le destin ce genre de prédispositions. J’y crois avec vous. Tenez nous au courant.
    Bizz à tous les deux.

    Pepita

    • loLo dit :

      It’s a kind of magic oui…
      On a adoré Madrid mais on espère ne pas y retourner tout de suite !!!
      Nous aussi on pense bien à vous !
      Bisous les copains

Laisser un commentaire

