De retour à la maison

Avec 2 tout petits passagers clandestins,

Avec un peu de nostalgie de quitter la douceur de vivre de Madrid,

Avec un peu d’appréhension aussi, car tout est déjà joué,

et avec beaucoup d’impatience en attendant le 7 juillet.

Au programme, paresse, repos, siestes, détente au soleil, et si c’est possible lâcher prise…

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour De retour à la maison

  1. irouwen dit :

    Bon bah plus qu’à attendre maintenant.
    C’est quand même formidable de pouvoir faire ça.
    Enfin moi je trouve.
    Je suis bien contente, que tout ce soit bien passé.
    Magic world.

    • loLo dit :

      Oui c’est formidable, et je n’aurais jamais cru lorsque nous avons décidé d’avoir une famille nombreuse il y a 5 ans, en arriver là aujourd’hui… Toute notre énergie, tous nos moyens qu’ils soient financiers ou humains sont intégralement investis dans cet unique projet, sans compter mes congés que je ne poses que pour les rendez-vous ou les périodes de repos pré- ou post-transfert. Je pense que c’est pour ça que j’ai toujours envie et besoin d’y croire… parce que ma vie et celle de mon homme n’est consacrée quà ça depuis plusieurs années…
      Merci pour ta présence Irouwen.

Laisser un commentaire

