Dans la tourmente

J’avais presque oublié à quel point ces 15 jours qui précèdent le résultat sont longs et difficiles. Cette fois, il y aura une chance sur deux, ce qui est déjà beaucoup à condition d’avoir la chance de tomber du bon côté.

Dans une semaine, ce sera une explosion de joie, des larmes de bonheur, des rires et un énorme soulagement ou alors un effondrement, des larmes de douleur, un vide profond et une énorme déception.

Comment faire pour penser à autre chose ?

J’essaie d’avoir confiance, je me dis qu’il faut que ça marche, qu’il ne peut pas en être autrement. Peut-être que si c’est écrit quelque part, ça se réalisera…

Alors j’ai confiance,

je veux y croire,

ça va marcher !


Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Dans la tourmente

  1. lomjuju dit :

    je suis avec vous !

  2. irouwen dit :

    Ah làlàlà, ,je crois que celui qui détiendra la formule magique pour prendre ces 15 jours dans la joie et la bonne humeur, fera fortune.
    Effectivement pas grand chose à dire ou à faire. JUSTE ATTENDRE, ARGGGggg

    Je vous souhaite le meilleur, je ne peux faire que ça.

  3. Stf dit :

    Courage… 😉

Laisser un commentaire

