D’autres images

Afin de patienter jusqu’aux résultats de la prise de sang (demain !…), voici une autre série de photos de Madrid.

La plupart ont été prises au « Parque del Retiro » un immense parc au coeur de Madrid. Un endroit magnifique et reposant. C’est en arrivant au pied du monument qui surplombe l’étang que nous avons reçu l’appel téléphonique nous annonçant que nous avions obtenu 12 embryons…

Puis nous avons continué notre balade autour de l’étang avant de nous émerveiller devant la beauté du Palacio de Cristal, édifice en verre et en fer forgé qui accueille notamment des expositions d’art moderne. J’ai encore le souvenir de ce paysage féérique, avec en fond sonore, les mélodies d’un saxophoniste de passage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour D’autres images

  1. irouwen dit :

    Je pensais que c’était aujourd’hui !!
    La tourmente de l’attente arrive bientôt à la fin, avec je le sais l’intensité des dernières heures le jour J.
    Je te souhaite le meilleur du meilleur, du meilleur.
    Je ne sais pas quoi dire d’autre, dans ce moment si intense, et angoissant.

    Je penserais fort à toi

    • loLo dit :

      Merci beaucoup Irouwen… je crois que dans un parcours de Fiv DO, ce sont ces 15 jours d’attente (et surtout le dernier) qui sont les plus difficiles. J’ai eu confiance en notre donneuse qui a été très généreuse, j’ai eu confiance aussi pour la fécondation in vitro car mon homme a fait beaucoup de sacrifices pour que cela se fasse dans des conditions optimales. Et pour l’instant, malgré des moments de gros doutes, je n’arrive pas à envisager un négatif… Je vais peut-être me prendre une claque magistrale, mais je continuerai à y croire jusqu’à l’ouverture de l’enveloppe. Merci pour tes pensées et ton soutien, je me suis promis de positiver jusqu’au bout, de garder confiance, mais j’avoue que j’ai peur…

  2. irouwen dit :

    OUi avoir peur, mais être dans l’obligation d’y aller de tout façon.
    C’est sacrément courageux comme démarche et j’espère couronné de succès pour vous.
    Il le faut !!!!

    Bon j’attends ce soir pour connaitre le résultat de la première étape………………..

Laisser un commentaire

