Le cauchemar continue

Vous l’aurez compris, c’est encore une fois négatif…

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le cauchemar continue

  1. irouwen dit :

    Oh mon dieu, je ne sais pas quoi dire pour décrire ce que je ressens.
    C’est terrible, je suis choquée de lire ça. Moi qui y croyait dur comme fer.
    Oh Laurence, c’est dur, c’est très dur !
    Je suis vraiment désolée de lire ça.
    Très triste aussi, une grosse douleur qui remonte directement dans le cerveau émotionnel
    Je suis abattue, moi qui pensais me réjouir (enfin) d’une belle réussite.
    Oh mon dieu, c’est dur, terriblement dur.
    Je voudrais tant trouver des paroles qui puissent te consoler, mais je sais qu’il n’y en a pas.
    Je suis là, si tu veux.
    Je pense fort à toi et à ton homme.
    C’est terrible

  2. loLo dit :

    Merci Irouwen, on pense pouvoir être plus fort à chaque fois et en fait non, plus les échecs s’accumulent et plus le fardeau est lourd à porter. J’y ai tellement cru que je vais avoir du mal à retrouver espoir… Merci encore pour ton soutien et aussi pour le message que j’ai reçu par mail, qui m’a beaucoup émue…

Laisser un commentaire

