Soyons désinvoltes

Encore une dizaine de jours avant de recommencer la préparation de l’endomètre.

Je voudrais pouvoir dire que j’ai retrouvé confiance mais cette fois-ci je n’y arrive pas. Ce nouvel échec (le 12ème dans le cadre de notre parcours de procréation médicale assistée) a anéanti toutes les espérances que j’avais retrouvées en faisant appel à un don d’ovocytes. J’y ai cru trop fort, plus que jamais. J’étais persuadée que ça ne pouvait que marcher et maintenant je me sens beaucoup moins en confiance pour le prochain transfert.

J’ai beau me dire qu’il faut garder espoir, j’ai du mal à essayer d’y croire, à me persuader que cela peut encore marcher.

Alors bien sûr, je vais aller chercher les embryons qui nous attendent à Madrid, mais avec infiniment plus de recul que la première fois.

On verra ce que l’avenir nous réserve.

De toute façon, on ne contrôle rien…

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Soyons désinvoltes

  1. PMAtomic dit :

    Pour nous le 13e traitement a été le bon, alors…Je vous souhaite le meilleur.

  2. loLo dit :

    Merci Mam’zelle PMAtomic, j’espère que nous allons suivre le même chemin que toi… Je te souhaite une bonne et belle grossesse que tu as attendu longtemps si je comprends bien. Merci de ton soutien et bienvenue !

Laisser un commentaire

