Au secours

Il pleut des rivières.

Depuis 3 semaines par intermittence, on se croirait en automne, c’est horrible !
Qu’il fasse froid, humide et qu’il neige en hiver, je veux bien, à la limite c’est normal, même si j’ai encore du mal à m’y habituer.
Mais qu’il pleuve en juillet et août et qu’on soit obligés d’allumer la lumière en journée pour y voir clair, euh…???? c’est quoi ce délire ?!

Je rêve d’océan

d’embruns

de soleil

de ciel bleu

d’air marin

                   de sable chaud…

Cet article a été publié dans Et la vie dans tout ça ?, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Au secours

  1. irouwen dit :

    L’avantage du bord de mer c’est qu’il fait beau plusieurs fois par jour.
    Hier, nous sommes sortis faire une balade en vélo (avec ma soeur, mon chéri et mon petit neveu), entre deux gouttes d’eau. Mais il a fallut faire un arrêt sous un arbre pour ne pas être trop mouillés.
    Aujourd’hui, balade en vélo, jusqu’au bord de la plage. Il faisait beau, alors nous sommes resté manger sur le sable qui était mouillé de la veille.
    Je me suis baigné, car l’eau était enfin chaude.
    Puis retour en fin de journée, départ plage Ok mais à mi chemin, vent et grosse pluie.
    Alors je peux te proposer pour un petit week-end, la mer au lieu de l’océan, les embruns quand c’est marrée haute, le soleil quand il ne pleut pas, le ciel bleu quand les nuages gris s’éloignent, l’air marin ça c’est sur, le sable mouillé.
    Tu pars quand ??

    • loLo dit :

      Irouwen, merci pour la proposition ! on y pense, on y pense… ta région est si belle et je serai très heureuse de pouvoir te rencontrer !
      Justement j’attends le « débarquement » (qui devait arriver aujourd’hui), pour recommencer le traitement Provames, donc je devrais retourner dans mon pays chaud fin août/début septembre si tout se passe comme prévu…

  2. Poulette dit :

    Ha lala quel été. Nous sommes partis faire une virée dans les Cevennes avec Stf, partis en tongue et débardeur comme de vrais touristes. Dès Alès je suis allée dans un Decath’ m’acheter une paire de pompe car je commençais à avoir les orteils bleus. Passés Florac, en pleine forêt on a du mettre tout ce qu’on avait mis dans la valise: tee shirt à manches longues, pulls legers, gros pulls etc…………..Le soir impossible de se promener, on claquait des dents à cause du froid, du vent et de la pluie. Non tu n’es pas seule…..Et ici pour l’instant on n’a pas reussi à faire un barbeuk le soir car il fait trop froid, ou alors il y a trop de vent. C’est quand même dingue ma petite dame!!!On va bientôt pouvoir ressortir l’appareil à raclette.
    Allez reste zen ma Poulette après la pluie, le beau temps. Et dis donc elle est pas débile cette expression?
    Bizz à tous les deux.

    Isa

    • loLo dit :

      Hier on est allé ramasser des champignons avec les copains, on en a ramassé un panier. « Yapudsaison ma pauv ‘ Lucette !!!! » (dans la série expression qui veut rien dire). Bisous bien frais pour vous !

Laisser un commentaire

