C’est reparti

Reprise de la préparation endométriale depuis 3 jours, j’ai déjà l’impression de ressentir la fatigue et les effets du traitement, ou alors c’est ce temps trop humide qui me fatigue !!

J’ai rendez-vous lundi 22 août pour une écho pelvienne afin de contrôler l’endomètre, l’utérus et les ovaires. Donc si tout va bien, je devrai retourner à Madrid à la fin du mois. Cette fois, pas d’arrêt de travail ni congés après le transfert ou alors un ou deux jours histoire de ne rien regretter, car je pense que ça n’a pas d’incidence particulière sur le résultat.

Pour le moment, je ne suis pas pressée… j’ai juste envie de pouvoir prendre le plus de recul possible pour pouvoir traverser ça le plus sereinement possible.

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

