Hamburger, frites et spéculum

Aujourd’hui, pendant la pause déjeuner, on a fait un aller-retour express à Reims pour la 2ème écho. On a la chance d’avoir de la souplesse dans nos boulots respectifs, et on est retourné bosser après, comme si de rien n’était.

Mon endomètre est à 7,7 mm. On a envoyé les résultats à la clinique et on attend leurs indications. Je pense repartir à Madrid très bientôt, peut-être même dans les jours qui viennent.

Je n’ai pas du tout la même impatience que pour notre premier voyage. Ce ne sera pas la même légèreté ni le même enthousiasme, il y aura plus d’appréhension, ça c’est inévitable.

Je n’ai pas encore pensé à l’organisation du voyage. Je n’ai pas envie d’y penser pour rester le plus longtemps possible l’esprit éloigné de cette nouvelle échéance. Je pense que je vais y aller seule pour des raisons économiques, et tenter de voyager léger dans la mesure du possible.

Cette fois, ce sera pour un transfert d’embryons vitrifiés avec éclosion assistée. C’est hyper pointu et pourtant le résultat escompté de tout ce tremblement, c’est juste un bébé. C’est fou non ?

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hamburger, frites et spéculum

  1. irouwen dit :

    Salut LOLO
    Il faut de toute façon aller au bout de cette histoire.
    Nous n’avons tellement pas la main que cela provoque déjà un grand vide.
    Est-ce que tu as pu trouver des réponses à tes questions concernant les médoc à prendre ??
    Je vais t’envoyer un mail

  2. loLo dit :

    J’y comprends rien, j’ai dû faire une fausse manip’ car j’avais posté une réponse ici !?
    Donc, non je n’ai pas eu plus d’infos au sujet des médocs mais je vais suivre les conseils des filles du forum, c’est à dire prendre un spasfon si je sens des contractions (car moi je les ai senties la dernière fois…).
    Je prends de l’aspegic nourrisson mais seulement jusqu’au transfert (et encore parfois j’oublie, je me sens très loin de tout ça en fait). Par contre, le Provames je n’oublie pas ! Je continue à en prendre 3 fois par jour et lundi je commence Utrogestan 3 fois par jour.

Laisser un commentaire

