Bientôt le départ

Carolina m’a appelée pour programmer notre transfert d’embryons. Pour des raisons médicales, je dois attendre encore une semaine mais ça y est, le transfert est prévu pour le jeudi 8 septembre.

Nous avons réservé le billet d’avion et la chambre d’hôtel pour 2 nuits, il ne reste plus qu’à attendre et à prendre mon mal en patience car le traitement me joue des tours… Aujourd’hui j’ai dû revenir du boulot, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit,  nauséeuse avec une migraine insupportable,  je me suis recouchée à 10 heures jusqu’à 3 heures de l’après-midi.  D’ailleurs j’y retourne !

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bientôt le départ

  1. PMAtomic dit :

    Oooh, cela va à la fois si vite et si lentement, je penserai fort à vous le 8, date de notre écho du premier trimestre. Une date qui j’espère nous portera chance à toutes les 2. Je t’envoie pleins de trèfles à 4 feuilles.

  2. loLo dit :

    Merci pour les trèfles Pmatomic, je crois qu’il m’en faut un champ entier ! Je penserai à toi pour ton écho, merci pour ton passage par ici ! Bises

Laisser un commentaire

