Mercredi Paris – Madrid / Vendredi Madrid – Paris

Dans 2 jours, départ à 9 heures 50 d’Orly. Arrivée à Madrid à 12 heures.

J’irai faire quelques courses au Carrefour que l’on avait repéré la dernière fois, à une station de métro de l’hôtel, en préparation de l’hibernation du lendemain.

J’ai aussi demandé à avoir une séance d’acupuncture avant le transfert et si ce n’est pas possible le jour-même, ce sera la veille donc mercredi après-midi. J’avais beaucoup apprécié ce service (payant bien sûr !), ça aide bien à se détendre tant sur le plan physique que sur le plan psychologique, enfin dans la mesure du possible !!!

Je ne connais pas encore l’heure du transfert. Ca va dépendre des résultats obtenus suite à la dévitrification des embryons, ma plus grande crainte est qu’ils ne supportent pas le choc thermique, ce qui arrive souvent. Il en reste 7…  On en replacera 2 comme pour la première fois.

Après le transfert, je rentrerai à l’hôtel faire une cure de sommeil jusqu’au lendemain, jour du retour.

La tension grimpe tout doucement, ajoutée à la fatigue du traitement qui s’alourdit (début de la prise de progestérone depuis ce matin).

Ce sera mon 3ème aller-retour à Madrid depuis le mois de Février, j’espère que ce voyage soit le dernier…

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Mercredi Paris – Madrid / Vendredi Madrid – Paris

  1. irouwen dit :

    J’espère aussi pour toi, qu’il soit le dernier dans ce cadre là………
    J’espère……………………………………….le meilleur.
    Et surtout beaucoup de sérénité, d’apaisement, de réussite…………….pour cette dévitrification et pour la suite……………..
    Y croire de toute façon, croire en ce voyage, sur le pourquoi de ce voyage.
    AHHHH c’est beau et c’est difficile en même temps, si la CERTITUDE pouvait être du voyage, les choses seraient vraiment plus légères………….
    Je penserais bien à toi…

    • loLo dit :

      Oui si on était sûres que ça va marcher CE COUP CI, ce serait beaucoup plus facile ! Du coup, pour l’instant en tout cas, je sais que je dois partir demain mais j’ai le cerveau vide… difficile à expliquer, comme si je m’auto-censurais d’y penser, que ce soit en positif ou en négatif. Je fais ce qu’il y a à faire, et puis la vie décidera.
      Merci beaucoup pour ton soutien de tous les instants…

  2. PMAtomic dit :

    Je pense fort à toi, à vous. Je croise les doigts pour demain. Bizzz

    • loLo dit :

      Merci PMAtomic pour ton soutien ! Me voilà reviendue…
      Au fait, as tu un blog où l’on peut suivre tes aventures ? Si oui, tu peux m’envoyer l’adresse par l’intermédiaire du lien contact (en haut à droite) enfin si tu le veux bien, je ne t’oblige à rien. Bises !

  3. Nous sommes vendredi… Ca y est, tu reviens « pleine » d’espoir et peut être pleine tout court, ce serait chouette même si le terme n’est pas très, euh…… élogieux … 🙂
    Croisons les doigts ensemble alors car tu me suis de 3 jours seulement… Si ce mois de Septembre pouvait- être prolifique !!!
    J’y crois, tu y crois, on y croit !!!!

    • loLo dit :

      Oui je suis partie toute seule et je reviens avec 2 passagers clandestins 🙂
      Je vais donc croiser les doigts aussi pour toi, pensons très fort à nos petites bulles de vie pour qu’elles s’accrochent à nous.
      Merci d’être passée par ici apporter ton soutien, tu y es la bienvenue !

  4. irouwen dit :

    Salut LOLO
    Je n’ai pas eu le temps de t’envoyer un sms, ni hier (j’avais peur de te déranger), ni aujourd’hui débordée par le travail.
    Mais cela ne m’a pas empêcher de penser à ces moments que tu viens de vivre.
    La décongélation, j’espère que les embryons ont tenu le coup.
    Le transfert, j’espère que…………………………
    J’espère aussi, ouf que d’espérance,,,ton voyage de retour c’est passé le mieux du monde.
    J’attends de tes nouvelles
    Douces bises du soir.

    • loLo dit :

      Merci encore Irouwen pour ton clin d’oei de mercredi, comme je te l’ai dit par mail, ça m’a beaucoup surprise et fait énormément plaisir ! Et ne t’inquiètes pas pour les jours suivants… moi aussi j’ai pensé à toi qui va bientôt revivre ces instants magiques ! Quelle expédition, je vais de ce pas faire un petit billet pour raconter tout ça…
      Je t’embrasse bien fort, merci encore d’être à mes côtés.

Laisser un commentaire

