La patiente du sans souci

du 100 soucis, c’est plus approprié…
Je pensais pouvoir passer ces 15 jours d’attente (enfin les premiers au moins !…) avec sérénité. Maintenant que je suis redescendue de mon nuage tout doux et que je sais que le don d’ovocytes n’est pas, contrairement à ce qu’on croyait, la solution miracle, je me suis dis : bon, tant que je n’ai pas le résultat je suis potentiellement enceinte, profitons au moins de ces quelques jours de répit en attendant le verdict.

C’était sans compter l’arrivée inopinée de celle qui va et qui vient m’envahir (pour rester polie) me pourrir la vie depuis plusieurs mois, une fucking infection urinaire que je pensais avoir éliminée à coups d’antibiotiques quelques jours seulement avant le transfert et qui est revenue me narguer dès le lendemain !

Du coup, adieu tranquille sérénité et bonjour les aller-retour aux  chiottes jour et nuit avec le bide en vrac.

LE point positif car il y en a un, c’est que du coup, entre les effets secondaires dûs au traitement que je continue (Provames et Utrogestan) plus ceux de l’infection, je n’ai plus aucun indice pouvant me faire psychoter sur tel ou tel symptôme car de toute façon je suis trop occupée à essayer de soigner cette infection.

Bien sûr, je suis allée chez le médecin, ECBU et tout ce qui s’ensuit, en attendant les résultats de l’ECBU (oui c’est la période des résultats), je prends de l’homéopathie et du Cys-Control (merci Lilli !).

Je me dis que si mes 2 petites perles de vie sans défense survivent à cette armée de bactéries, c’est qu’elles ont la râge de vivre !!!

Finalement je suis pressée d’arriver au 22 septembre, car devoir patienter si longtemps pour si peu d’espoir, c’est pas humain !

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La patiente du sans souci

  1. CocoL dit :

    Je pense a toi pour demain !! Prends tu d’ autres Medocs que Prov et Utro ? Courage pour l infection urinaire..,

  2. loLo dit :

    Pour l’infection urinaire, j’ai pris Amoxicilline, mais ça n’a pas l’air d’être complètement efficace. J’ai pris de l’aspegic nourrisson avant le transfert et depuis je prends seulement de l’acide folique.
    Merci pour tes pensées !

Laisser un commentaire

