J+9 post TEV

Encore 5 jours avant le résultat.

Malgré tous les efforts pour tenter de prendre du recul, difficile de rester sereine avec tous les signes que le corps m’envoie. Depuis hier, j’ai des douleurs comme des points de côté dans les ovaires, ça m’avait fait la même chose pour le premier transfert.
Incapable de faire quoi que ce soit d’autre, j’ai dormi toute la journée. C’est peut-être dû au traitement hormonal, je ne sais pas…

J’essaie de garder la tête froide, de ne pas penser à ce qui va arriver, mais j’ai beaucoup de mal !
Pour moi, un résultat positif serait un miracle, quelque chose de complètement inattendu, d’irréel. Pas facile du coup d’être positive ou d’être motivée pour s’occuper l’esprit en attendant.
Se faire des noeuds au cerveau pour ne pas penser à la suite…

Encore 5 jours. Et après, encore combien de temps ?

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J+9 post TEV

  1. irouwen dit :

    JE pense à toi…..aaaHHH demain….

  2. loLo dit :

    … j’ai la trouille

  3. irouwen dit :

    Bon aujourd’hui c’est demain et je sais dans quel état du dois être, dans quel état tu dois être partie faire cette satanée prise de sang.
    J’aimerais plus que tout, que tu sois ce soir dans un état plus que positif, euphorique………
    JE te le souhaite vraiment et p…..N cela a intérêt à être le cas.
    Car j’aurais bien du mal à te porter, vu dans quel état gère en ce moment.
    Alors svp, si quelqu’un peut entendre nos petites voix et y répondre positivement, je suis preneuse……et je ne dirais plus jamais de mal des petites oreilles qui peut-être nous écoutent quelque part………
    TU m’envoie un sms ???

Laisser un commentaire

