Billet doux

Pour celui que j’aime,

Celui qui partage ma vie,
mes peines, mes joies, mes craintes,
mes rires, mes espoirs et mes désillusions

Celui qui me relève quand je suis à terre,
qui sèche mes larmes et me fait rire aux éclats,
qui me réchauffe quand j’ai froid,

Celui qui me donne sa force, son optimisme,
sa détermination et son courage,

Celui qui me porte, me protège et me soutient

Celui qui est ma raison d’y croire,

Ma lumière du jour…

c’est beau l’amour hein ?!

Cet article, publié dans Et la vie dans tout ça ?, Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Billet doux

  1. Poulette dit :

    Poulette au ministère du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. loLo dit :

    🙂
    A chaque fois que je vois cette photo, je pense à toi Poulette ! En vrai, les mains paraissent énormes (comparées à celles qui sont sur ton étagère !), c’est tellement beau !!! Tiens d’ailleurs j’y retournerai bien au musée…
    Gros bisous ma Poulette et merci pour tes passages par ici !!!

Laisser un commentaire

