Don Quichotte

Me revoilà en selle pour repartir à la conquête de mon « inaccessible étoile ».

Après 9 jours de traitement, mon endomètre est à 7,5 mm. J’appréhendais un peu cette 1ère échographie. Ce traitement (patchs) est nouveau pour moi et je craignais qu’il ne soit pas aussi efficace que le précédent. Finalement, non seulement il semble faire ses preuves mais il est bien plus confortable au niveau des effets secondaires.
J’ai envoyé les résultats scannés par mail à la clinique. Demain, ils me diront si je dois continuer la préparation de l’endomètre ou si on peut fixer une date pour le transfert d’embryons congelés.

Mon coeur commence à s’emballer… La perspective d’un transfert s’approchant, peut-être dès la semaine prochaine, me redonne du baume au coeur mais aussi un sentiment d’appréhension très fort, incontrôlable.

A partir de maintenant, un nouvel espoir pointe le bout de son nez, et avec cet espoir qui va grandir au fil des jours, la crainte qu’il s’évanouisse encore…

Me revoilà à nouveau dans ce combat entre mon idéal et la réalité. Ce soir, j’ai envie de partager une des mes chansons culte, avec des paroles qui me transportent et qui incitent à la persévérance !

Telle est ma quête,
Suivre l’étoile
Peu m’importent mes chances
Peu m’importe le temps
Ou ma désespérance…

Cet article, publié dans Coup de coeur, Miouzik, Parcours en Espagne, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Don Quichotte

  1. irouwen dit :

    je suis totalement amoureuse de cette chanson que je dois mettre très fort pour bien prendre toute l’émotion qu’elle dégage dans le corps…………..
    Elle soulève en moi, une grande vague de force et d’énergie.
    C’est très fort et très beau.
    Partir est toujours un moment important, aller vers l’espoir c’est vraiment bien.
    Est-ce que je peux te téléphoner demain matin ???

    • loLo dit :

      Coucou, je vois qu’on ne partage pas QUE un parcours de dingue !!! Pour le coup de fil, je ne serai dispo qu’en fin de matinée, ou alors après 16 heures…

  2. Poulette dit :

    Sacré Jacques………………quelles paroles!! C’est un géant .

Laisser un commentaire

