Turbo

On a appris hier après-midi que le transfert se fera mardi !!! Le gynéco madrilène a dit que l’écho est ok, hop on y va.

Au secours le coup d’accélérateur !
On a donc tout organisé dans la foulée, moi depuis mon boulot en binôme téléphonique avec mon homme qui était à la maison.
Les vols sont réservés, on décolle lundi à 10 heures. Comme on a pris les billets en dernière minute, ils ne sont pas trop chers et donc, mon Doudou peut m’accompagner,  youpi !
Pour l’hôtel on a eu plus de mal car celui dans lequel on va d’habitude (près de la clinique) est complet et quasiment tous les hôtels environnants sont aussi complets. On a fini par en trouver un à quelques stations de métro de la clinique.
Le traitement se poursuit et j’ai commencé la progestérone ce matin.

Dans 2 jours, nous serons à Madrid.
La séance d’acupuncture est aussi programmée pour 9 heures mardi matin, avant le transfert. Je n’ai même pas eu à la demander, la coordinatrice avait prévu un rendez-vous (elle a dû voir que je faisais des séances avant chaque transfert). En espérant que je ne tourne pas de l’oeil comme la dernière fois !

Maintenant que tout est organisé, il ne nous reste qu’à espérer que nos embryons supportent la dévitrification (lors du dernier transfert, nous en avons perdu 2, il en reste 3). Malheureusement, nous ne saurons s’ils tiennent bon que lundi, une fois que nous serons à Madrid… Ca fait flipper mais on a pas le choix.

Suite au prochain épisode en direct de Madrid !

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Turbo

  1. Poulette dit :

    Olé Poulette, faut y aller, tout est prêt pour vous, on vous attend chez les Ibères !!! Allez faut y croire et nous y croyons plus dur comme fer. On vous fait de grosses bises et on croise tout ce qu’on peut croiser: doigts, rideaux, cheveux et tout et tout.
    Surtout reste zen et que la force soit avec toi. Jacques t’accompagne dans tes pensées…. »et les villes s’éclabousseraient de bleu………………….. » oui, oui, oui: on y croit.
    Bizzzzzzzzzzzz, je suis avec toi mardi. Tu peux penser à moi, je penserai à toi à chaque instant.
    Rebizzz

    • Feelie dit :

      Ah… c’est génial tout ça!
      Je pense à vous et à vos petits brybrys très forts. Avec le décalage horaire, je calcule que vous devez déjà être en route, voire même arrivés à Madrid! J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles pour savoir combien de champions seront insérés bien au chaud dans ton utérus demain…
      Feelie

  2. BON COURAGE, ON CROISE LES DOIGTS !!!!
    Et Merci de nous rapporter un petit bout de soleil (dans tous les sens du terme !) 🙂

Laisser un commentaire

