And the winner ? looser ? is…

Voilà, demain c’est le grand jour… enfin un grand jour si c’est un jour heureux, sinon ce sera un jour de merde comme tant d’autres précédemment !

En tout cas, ce sera le jour le plus long, bien que les 15 derniers aient été bien lourdingues aussi….

Comme d’hab’, je fais ma prise de sang le matin avant d’aller au boulot, et je récupère les résultats à la sortie du boulot. Comme d’hab’, c’est fébrile, la gorge nouée, les jambes qui tremblent et les mains moites que je récupérerai l’enveloppe. Et comme d’hab’, c’est mon chéri qui l’ouvrira une fois arrivé à la maison car sans lui c’est trop difficile… Avec lui aussi c’est trop difficile, mais au moins on est ensemble.

Comme d’hab’ j’ai la frousse et je sens la pression monter…

Sainte-Rita, faites un geste pour un pauvre petit couple dont le cas est vraiment désespéré et qui ne demandent qu’une chose… 3 chiffres sur un petit bout de papier !

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour And the winner ? looser ? is…

  1. CocoL dit :

    XXXXXXXXXXX

  2. irouwen dit :

    LOLO je suis là, je pense à toi, je sais que cela ne change pas grand chose.
    Que l’essentiel, l’important, le désiré ce sont juste ces chiffres en bas de la page.
    Je sais que tout est terriblement dur, mais qu’il faut passer par là.
    Et surtout, surtout que cela soit le dernier mauvais moment….
    TU sais que je te le souhaite plus que tout, et nous savons aussi que nos souhaits les plus doux, nous portent quelques instants, mais ne peuvent pas magiquement apporter ce que nous voulons. Et ça c’est dur.
    Je suis là pour toi, et j’espère le meilleur…pour vous deux, vraiment.

  3. PMAtomic dit :

    Lolo, je passe épisodiquement, mais j’espère de tout cœur pour toi, pour vous… Bizz.

Laisser un commentaire

