Tous droits de reproduction interdits

Tout est dit.

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Tous droits de reproduction interdits

  1. poulette dit :

    Ho ma Poulette, c’est pourtant pas faute d’avoir pensé à toi aujourd’hui, plus que les autres jours. J’aurais tellement aimé te voir récompensée. Les mots me manquent mais tu sais que je pense très fort à vous. Tu peux m’appeler quand tu veux, venir quand tu veux, m’écrire quand tu veux. Je suis à vos côtés même très loin, toutes mes pensées vont vers vous, très sincèrement. On vous aime, et on vous embrasse.

  2. irouwen dit :

    LOLO je voudrais t’aider.
    Ne sombre pas, ne sombrez pas.
    Je suis là quand tu veux
    Il te faut un accompagnement médical qui tienne plus la route, pour la prochaine fois.
    Car il y aura une prochaine fois, lorsque la peine, la rage, le dégout, la perte seront assommés.
    L’étoile est là pas loin………..

  3. CocoL dit :

    Je suis si déçue et triste pour toi, avec toi. je suis là toujours si tu veux échanger, papoter… Bizz de courage et de soutien

  4. Feelie dit :

    Je suis sincèrement désolée pour vous deux. C’est tellement dur, ces hauts et ces bas qui se succèdent, cet immense espoir suivi d’une si triste déception… En ce matin de tempête de neige, je vous envoie chaleur, amour et courage pour la suite de votre chemin.
    Feelie XX

  5. PMAtomic dit :

    Que de souffrance encore pour ce qui devrait être un bonheur. Prenez le temps de vivre cette peine, prenez le temps de vous replier sur votre couple. Et quand le temps sera venu, je vous souhaite le courage de rebondir, d’espérer, de recommencer…Douces pensées. PMAtomic

  6. irouwen dit :

    LOLO s’accrocher aux mots échangés sur la quête, l’impossibilité de renoncer.
    Il faut du courage pour se relever ENCORE une fois, mais on a dit qu’on irait jusqu’au bout, le plus loin possible, tant que la force et le désir sont là.
    Faire le deuil, c’est certain.
    Regarder devant avec détermination et courage.
    Je sais que ce que vous vivez est terriblement douloureux, mais cela ne peut pas rester comme ça.
    Douces bises pour toi.

Laisser un commentaire

