Le poids des maux

Merci pour vos messages de réconfort, dans des moments si difficiles, ça fait énormément de bien. On a des problèmes avec internet depuis quelques jours, on ne peut se connecter que sur le téléphone, ce qui complique un peu la communication. Mais on vous remercie pour votre soutien qui nous aide a rester debout.

Demain, je dois faire une 2eme prise de sang car mon premier taux était de 6, ce qui révèle le début (très court) d’une grossesse non évolutive. La clinique me demande de refaire un contrôle pour vérifier que tout est bien terminé. Ça m’enchante moyen de remuer le couteau dans la plaie mais je dois la faire quand même.

J’ai arrêté le traitement le premier soir car j’avais déjà eu un taux équivalent (7) lors du premier transfert.

Je crois que sur le coup, j’aurai préféré avoir un négatif car la, j’ai vraiment le sentiment de n’avoir pas su garder la vie qui avait décidé de s’installer dans mon ventre. Comme un cadeau que l’on m’aurait fait, puis repris aussitôt.

Demain soir je commence des séances de kiné, quand l’esprit ne peut plus, c’est le dos (et les épaules) qui trinquent. Quand on dit qu’on porte le poids de la souffrance sur les épaules, ce n’est pas une image.

Cet article a été publié dans Parcours en Espagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le poids des maux

  1. irouwen dit :

    LOLO

    Je suis là, si tu veux………

    De douces bises pour bercer tes mots et panser tes maux……

  2. Je suis bien triste pour toi…………. et même pour nous derrière notre écran, une mauvaise nouvelle est tjs aussi dure ; trouver les mots qui réconfortent… consoler, laisser passer le temps mais dire que l’espoir est tjs là… des mots bien futiles. J’espère que ça va aller… et surtout, profites bien de tes séances de kiné pour te détendre et évacuer car tu l’as vraiment bien dit « porter le poids sur les épaules »… il faut que tu le portes le moins longtemps possible… Tendres pensées….

  3. Poulette dit :

    Prenez vraiment soin de vous. Bises à tous les deux, on pense à vous.

  4. CocoL dit :

    Ohh je ne sais que dire, je suppose que tu n as pas eu de piqûres d’hcg post-Transfert qui auraient pu fausser le résultat ? Sinon et qu il y a donc bien eu début d accroche, je te conseillerai de poursuivre les investigations,  même si c est fatigant et qu’on en a marre, parfois ça permet de trouver d autres idées, d exploiter d autres traitements. Je dis ça mais j ai fait Bcp de FC et apparemment personne n a (encore) trouvè le remède miracle, s il existe. Cependant en voyant différents médecins j ai glané des conseils, nouveaux traitements, nouveau bilan ou examen,  au moins ca m a donné l impression d avancer. C est un peu éprouvant mais finalement je ne regrette pas de l avoir fait.  Surtout prend le temps de faire le vide enfin dans la mesure du possible, pour repartir pleine d énergie -;). Je suis là tu m écris quand tu veux. Bizz

Laisser un commentaire

