Solidarité

Je vous remercie pour les messages que vous m’avez envoyés suite à mon dernier billet. On a choisi une nouvelle gynéco et une ostéo, elles exercent l’une et l’autre à l’autre bout de Paris, mais on en est plus à compter les kilomètres !…

S’il y a quelque chose de positif que je retiendrais de ce parcours de dingue, c’est la solidarité, l’empathie et le soutien des personnes qui, sur les forums, la blogosphère ou ailleurs partagent leurs expériences, leurs émotions, leurs peines, leurs joies, leur histoire teintée d’espoirs et de déceptions…
Je suis toujours très touchée par ces mains tendues de gens que je ne connais que virtuellement pour la plupart, ou si peu… et que j’aurais envie de connaître plus. Ce parcours m’aura fait découvrir le courage, la persévérance, la patience, l’entraide, entre autres choses. Il m’aura profondément marquée par votre générosité, votre sens du partage et de l’écoute, votre compréhension, vos attentions et votre présence bienfaisante et rassurante. Merci pour tout ça à toutes celles et tous ceux qui se reconnaitront !

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

