Le coeur sur la main

Hier j’ai eu 41 ans. J’ai reçu plein de messages qui m’ont beaucoup touchée. Parmi eux, celui de ma soeur qui m’a envoyé des photos par mail, ainsi qu’une vidéo. Je ne résiste pas à la tentation de vous les faire partager ! Je les trouve géniales, et cette petite surprise m’a vraiment fait chaud au coeur !

Sur la vidéo (que je ne peux pas mettre ici pour le moment car il faut modifier le format), elle lui fait faire la révérence, elle est vraiment très douée, je suis fière de ma petite « Surelloucha » !!!

Aujourd’hui, j’ai une pensée toute particulière pour les gens que j’aime et qui sont loin, dans mon « midi » natal, en Corse, dans le sud-ouest… Je vous aime et vous me manquez.

A tous, je souhaite un joyeux Noël ! Profitez de la présence de ceux qui comptent pour vous, car c’est un cadeau précieux !

Cet article a été publié dans Coup de coeur, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le coeur sur la main

  1. CocoL dit :

    Supers sympas ces photos ! Contente de lire que tu as trouvé gyneco et osteo qui te conviennent . Qd tu passeras les voir fais moi signe si possible !! Je réponds à ton adorable mail … Bizz

  2. irouwen dit :

    Bon anniversaire avec un peu de retard.
    Belle surprise en effet, que ce beau cheval blanc dansant pour toi……

  3. CocoL dit :

    Et bon anniv évidemment !! (merci Irouwen-;) Pfff pas de tête moi -;)

Laisser un commentaire

