Labo, mammo, poireaux

Bientôt la fin du mois de Janvier que je n’ai pas vu passer…

Ce soir, je suis retournée chez mon médecin traitant (je vais prendre un abonnement). Parce que manque de bol, parmi la longue liste des analyses que j’ai faites la semaine dernière, il en manquait une : on a bien fait l’hépatite B, mais on a oublié (le doc, le labo ou moi…) l’hépatite C. Donc re-prise de sang demain matin (là aussi je vais prendre un abonnement), et par la même occasion frottis comme ça c’est fait.

Il manque aussi la mammographie annuelle, cette fois, c’est Ginefiv qui a oublié de me la demander… Donc, lundi c’est mammographie.
J’ai un peu ronchonné (je fais ça très bien) car je trouve qu’une mammo par an, c’est beaucoup, mais la coordinatrice m’a dit qu’en Espagne c’est comme ça, alors…

Et après basta hein s’il vous plait !

Sinon demain c’est atelier jardin naturel, histoire de s’aérer (s’il fait beau !) et surtout d’en savoir plus sur les secrets de la terre et du potager.

              Ah ! ce qu’on est bien
                    dans son jardin…

Cet article, publié dans Parcours PMA, Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Labo, mammo, poireaux

  1. irouwen dit :

    Hello ton rendez-vous parisien approche.
    J’ai hâte d’avoir ton retour sur les propositions du doc.
    J’espère que cela va vous redonner la force d’y croire tranquillement.
    En tout cas j’espère beaucoup pour le mois d’avril et je pense à toi beaucoup.

  2. loLo dit :

    Merci pour ton message Irouwen, pour l’instant l’espoir est en hibernation…
    Oui le rendez-vous c’est demain, suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire

