Printemps de Jasmine

Quelle belle journée !

Je suis allée à Paris aujourd’hui. J’avais rendez-vous pour une séance d’ostéo.
Il a fait super beau, c’est vraiment super agréable de casser la croûte sur un banc en plein soleil après ces dernières semaines si humides et si froides !
J’y suis allée en train donc je suis partie de la maison à 10 heures 30 pour revenir à 18 heures. Mais décidément cette ostéo vaut le déplacement. Elle a commencé par regarder les résultats de mon hystéroscopie, on a discuté un peu et ensuite elle m’a manipulée, toujours avec une grande douceur. Elle m’a montré des exercices à faire sur un tapis à la maison, et m’a badigeonné le bas du dos d’huiles essentielles pour finir.

Avant de partir, je lui ai dit qu’elle était une magicienne…
La première séance m’avait fait un bien fou et avait quasiment fait disparaître ma névralgie lancinante. Elle a souri.

Elle m’a dit qu’on se reverrait 5 jours avant le transfert dans la mesure du possible… ça va dépendre du choix qu’on va faire (don d’ovocytes ou un double don), et de la date à laquelle on va partir… car pour le moment on est dans le flou le plus artistique.

Aujourd’hui, c’est J1, j’ai donc demandé à la clinique si je devais commencer à prendre la pilule, comme c’était convenu. Ils m’ont répondu que oui, et qu’on pourrait toujours revoir le protocole après le rendez-vous du 22 mars avec Croquette, notre gygy de choc. (Croquette c’est le petit sobriquet que lui a donné mon homme… les filles qui  connaissent son nom, vous vous doutez pourquoi !!!).

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Printemps de Jasmine

  1. irouwen dit :

    Je sens pointer dans tes propos, plus de douceur, plus de « sérénité », cela fait plaisir.
    Il est vrai que de ne plus souffrir inutilement est déjà un pas important, vers le mieux être.
    Et puis, les choses se concrétisent autour de votre prochaine tentative.
    J’espère que tout va aller de mieux en mieux.

    Je pense bien à toi et j’espère le meilleur.

Laisser un commentaire

