La fille qui croyait presque au père Noël

Me revoilà après quelques jours sans connexion internet, précédés de quelques jours en famille. D’ailleurs je n’ai pas pu répondre à vos derniers commentaires, merci pour vos petits mots !…

Les vilaines sont en retard de quelques jours, ce qui chez moi n’arrive jamais (j’ai plutôt quelques jours d’avance d’habitude) et aujourd’hui, j’ai passé ma journée à courir au lavabo, avec des nausées horribles.

C’est sûrement dû à la chute d’hormones (j’ai arrêté la progestérone qui était censée provoquer le retour des règles). Ou alors un coup de froid au bide ou une indigestion… Et pourtant j’arrive encore à imaginer qu’un miracle se soit produit… Après tout, le traitement d’essai aurait très bien pu préparer le terrain, et si on dit que les grossesses les plus inattendues arrivent lorsqu’on commence à lâcher la bride, pourquoi ça ne m’arriverait pas à moi ?

Tsss tss… je m’emporte, mes vilaines vont arriver demain ou mieux, après demain, histoire de bien enfoncer le clou le jour de la fête des mères.

C’est un petit retard de rien du tout, qui m’aura fait rêver un peu…

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La fille qui croyait presque au père Noël

  1. irouwen dit :

    C’est toujours bon de rêver, à prendre comme du bon temps qui ne dit peut-être rien de la suite. Mais en attendant la suite, c’est du bon temps de pris.
    Bises normandes

    • loLo dit :

      Le rêve est une fois de plus de très courte durée, finalament le mieux est encore de ne pas se souvenir de ses rêves. Bises de Picardie !

Laisser un commentaire

