La fille qu’on n’y reprendra plus

J’ai fait un test de grossesse. Je ne sais pas ce qui m’a pris…

Les symptômes étaient tous là, nausées, maux de tête, insomnies, toute la panoplie, jusqu’aux odeurs qui dérangent et toujours pas de règles. Comment  je peux être assez naïve pour envisager une grossesse naturelle à ce stade de ce foutu parcours  ?

Mais qu’est-ce qui m’a pris ???

Faut que j’arrête de croire aux contes de fées, du genre « ça arrive quand on s’y attend le moins », ou bien « Machine est tombée enceinte miraculeusement après X années de traitement », et j’en passe.

Perso, ça fait bien longtemps que je ne crois plus aux miracles.

Saletés d’hormones.

Cet article, publié dans Parcours PMA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La fille qu’on n’y reprendra plus

  1. nat dit :

    oui c’est vrai malgré les années de galère le moindre retard laisse toujours un espoir, c’est humain ne t’en veut pas, et puis c’est vrai que des fois pour certaines ça marche…après ça dépend toujours des pathologies de l’infertilité…
    bon week end!

    • loLo dit :

      Merci Nat pour ton petit mot. Bon là j’en suis à J40 mais toujours rien… Le cycle d’essai a du décaler mon cycle naturel. J’espère que tout va bien de ton côté, bonne continuation à toi ! Bon week-end à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

