Farniente

La fin des vacances approche…

Ces 3 semaines de repos, de fêtes en famille, de retrouvailles avec les amis nous ont fait le plus grand bien.

On a fait le plein de vitamines D, on s’est fait des virées, balades, et ça m’a fait beaucoup de bien de partager des moments avec les gens que j’aime et que l’on ne voit pas très souvent à cause de la distance.

Cette dernière semaine plus calme à la maison nous a permis de réellement nous reposer, de faire du nettoyage dans le jardin, des siestes et des pique-nique à l’ombre des lilas…

Ce midi, j’avais rendez-vous à Paris chez l’ostéopathe, ma « magicienne ». Séance de 45 minutes, avec des points d’accupression et des manipulations en douceur qui m’ont totalement relaxée. A notre retour, j’ai dormi plus de 2 heures.

Le rendez-vous que devait avoir mon homme aujourd’hui chez l’urologue a été annulé. Le médecin doit le rappeler ce week-end pour fixer une autre date.
Jeudi prochain, il retourne faire un bilan spermo complet pour comparer avec celui du mois de Mars et voir si la cure d’antioxydants a apporté une amélioration. La gynéco a envoyé l’ordonnance mais je dois l’appeler pour savoir si l’étude de la fragmentation de l’ADN et de la dispersion de l’ADN nucléaire sont absolument indispensables car nous avons déjà pratiqué ces examens et c’est encore 300 euros qui ne seront pas remboursés… Vu les sommes déjà déboursées jusqu’ici en examens ou consultations non remboursés,  on n’est plus à 300 euros près, mais quand même !

J’espère que ces examens seront les derniers, et qu’on pourra bientôt repartir en espagne pour cette nouvelle aventure (si seulement c’était la dernière…)

En attendant, il nous reste 3 jours avant la reprise du boulot, profitons-en un maximum !

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, Photos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Farniente

  1. Lola dit :

    Bonjour
    Je viens de découvrir ton blog. Je n’ai pas vu le nom de ta clinique espagnole. Je suis allée à eugin en avril! Barcelone a ete certainement mon plus voyage. Ils ont été au top et j’aurais tellement aimé que les médecins Français soient aussi rassurants! Je te souhaite le même parcours que le mien (qui se termine par un +). Je ne sais pas ou tu en es, mais si tu as besoin d’infos je peux peut être te donner quelques conseils. Je te souhaite plein de bonnes choses lola

  2. loLo dit :

    Hello Lola,
    En fait, on va repartir pour une 2ème Fivdo chez Ginefiv à Madrid. J’ai fait 4 transferts l’année dernière et le prochain sera en blasto. Merci beaucoup pour ton message, bienvenue et surtout félicitation à toi ! A bientôt…

Laisser un commentaire

