Casse-tête

Demain on va chez Docteur Croquette. On a rendez-vous à 10 heures 15, donc départ très très tôt pour éviter les bouchons… Et comme mon Homme travaille l’après-midi, on ne va pas pouvoir s’éterniser (en espérant qu’elle nous prenne à l’heure, car la dernière fois, 2 heures 30 de salle d’attente quand même…)

On va peut-être enfin savoir quelle décision définitive on va prendre.
Don d’ovocytes, double don, don mixte, blastos, pas blastos ? Elle est pour le don d’ovocytes simple en culture prolongée, elle n’est ni pour le double don et encore moins pour le don mixte. Mais nous, on en a marre (quel doux euphémisme…) de donner des coups d’épée dans l’eau.

Vous allez me dire : « mais… au dernier épisode, ils partaient pour un don simple en blastos ???! » Oui, mais vu les résultats plus que catastrophiques du dernier spermo, on hésite. Poser un diagnostic, on était pour, mais dans de bonnes conditions, pas avec des résultats aussi pourris. Optimiser nos chances, ce serait quand même mieux non ? (parce que là moi je sature hein, je l’ai déjà dit je sais, mais c’est tellement fort que j’ai pas fini de le répéter !)

Après réflexion, on est prêts tous les deux pour un double don, ou pour un don mixte (fécondation de la moitié des ovocytes avec le sperme d’un donneur). En même temps, le blasto est tentant aussi ! (pour écarter la piste d’un mauvais développement embryonnaire).

En résumé on est prêts à tout, du moment qu’on avance !!!

J’appréhende ce rendez-vous comme j’appréhende chaque nouveau rendez-vous… Croquette est la plus professionnelle des gynécos qu’on ai eus jusqu’ici, mais elle a aussi le don de remuer ce qu’on a plus la force (ni l’envie) de remuer.

Suite au prochain épisode…

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Casse-tête

  1. irouwen dit :

    De toute façon il faut avancer.
    J’attends les noiuvelles

  2. loLo dit :

    Il est temps d’avancer !…

Laisser un commentaire

