Comme un air de déjà vu

Demain je refais un prélèvement vaginal et les sérologies.

C’est sûr, depuis le mois de Janvier, j’ai eu 10.000 opportunités d’attraper le SIDA, l’Hépatite B ou C, la Syphilis ou la toxoplasmose… Quoi qu’avec toutes les prises de sang que j’ai faites, après tout, pourquoi pas ? M’enfin, c’est le protocole avant de commencer tout traitement alors allons-y.

J’ai aussi redit à notre clinique espagnole que je renonçais au respect de mon groupe sanguin si ça permet d’accélérer les recherches d’une donneuse correspondant (un peu ou pas du tout, après tout je m’en fous) à mon phénotype. J’ai renoncé à un enfant naturel, à un enfant de mes gênes, éventuellement à ceux de mon homme, alors le groupe sanguin…………………………………………………………………………………………………….. Ils m’ont reposé la question car ils n’avaient pas trouvé de donneuse du groupe AB+ pour notre premier cycle.

Oui pour faire simple, j’ai le groupe sanguin le moins fréquent…

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Comme un air de déjà vu

  1. julhat dit :

    Hé hé ! A personne exceptionnelle, groupe exceptionnel.
    Un gros paquet de poutous a partager ent’vous !

  2. nat dit :

    ah oui groupe rare!! pour faire simple 🙂
    ben bonne séance de piquouze hein!
    biz

  3. loLo dit :

    Voilà c’est fait dans la joie et la bonne humeur ! (A force, j’ai sympathisé avec certaines infirmières, celle de ce matin était rigolote, Pds sans garrot en 15 secondes chrono). J.espère que tout va bien pour toi, bises !

Laisser un commentaire

