Protocole

On a reçu un message de notre coordinatrice espagnole.
Les examens sont ok, on peut passer à l’apéritif.

Ce sera une injection de Décap…….. 3 mg au 21ème jour du cycle, c’est-à-dire le 4 novembre.
La docteur Croquette avait demandé un blocage sous Décap plutôt que sous pilule à cause de l’adénomyose. Ne me demandez pas pourquoi… même si je commence à avoir un bon niveau en biologie de la reproduction, j’ai encore des lacunes !

7 à 10 jours après l’injection, je commencerai les oestrogènes sous forme de patchs (Vivel…….100) à changer tous les 3 jours.

La première échographie se fera 10 jours après, autour du 22-25 novembre si mes calculs sont bons.

Ce protocole me semble plus rapide que pour le premier cycle de don (entre la prise de pilule pour le blocage jusqu’au transfert, il s’était passé plusieurs mois). Je ne sais pas quand tout cela va nous conduire en Espagne, mais on va éviter de trop se poser de questions.

Je suis soulagée.
Je n’en pouvais plus de ces mois d’attente et d’inertie. Même si tous ces examens nous ont permis de déceler entre autre une endométriose, et de nous fixer quand à la nécessité d’opter pour un don mixte, rester les bras croisés en attendant que les cycles passent, ça a bien trop duré. Il se sera passé 1 an depuis le dernier transfert d’embryons.
Et en PMA, 1 an c’est long, trop long…

D’ailleurs j’ai fait le point sur les médocs de la donneuse qui sont dans le frigo depuis 8 mois, entre le beurre et la mayonnaise. La DLC est dépassée pour l’un d’entre eux… alors si quelqu’un a 2 boites de progynova en trop dans sa pharmacie, je suis preneuse !

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, Photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Protocole

  1. Coco dit :

    Lolo, j ai 2 boites de Provames 2mg, je pense que c est équivalent. Je peux te les envoyer si cela t intéresse.

  2. irouwen dit :

    Enfin, ça redémarre.
    Je n’ai rien dans ma pharmacie.
    J’espère tant pour vous

  3. Génial! J’espère fort pour toi!! je croise fort!!

  4. Ah mince désolé, j’ai jamais eu ton traitement, je ne peux pas t’aider !
    Pourvu que tu trouves !

  5. nat dit :

    ça y est c’est reparti! plein de bonnes ondes!!!
    biz

  6. Lilli dit :

    j’ai de l’utro moi ça t’interesse ? (on dirait un deal lol)

Laisser un commentaire

