Cherchez l’erreur…

Ne cherchez plus de Progynova dans vos pharmacies…

En fait, celui qui me l’avait prescrit – mon gynéco numéro 1 (celui qui me disait que « tout va bien de votre côté » sans avoir fait aucun autre examen qu’une prise de sang) – a fait une petite erreur dans la prescription de l’ordonnance.

Il m’a fourni du Progynova (qui est un traitement d’oestrogènes) au lieu du Polygynax demandé (qui est un antibactérien). Ah bin oui, c’est presque pareil…

Quand je pense qu’à l’époque, j’avais mis tous mes espoirs entre ses mains. Je le trouvais très gentil et il l’est, mais vive notre Croquette nationale hein, quand même…

En tout cas, merci les filles pour vos propositions de médocs… sans vous, j’aurai même pas remarqué l’erreur ! (bah oui on vérifie pas les prescriptions en principe).

Voilà voilà…

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cherchez l’erreur…

  1. nat dit :

    et bien pas très sérieux celui là…. et ça aurait pu avoir une incidence sur ton traitement?
    heureusement l’erreur est réparée!
    biz

    • loLo dit :

      Pas d’incidence sur mon traitement, mais sur celui de la donneuse… M’enfin j’imagine que la clinique s’en serait aperçu 😉 biz à toi

  2. Oh lâ là c’est dingue!contente que tout soit rentrée dans l’ordre. Je t’embrasse

Laisser un commentaire

