Ne quittez pas

J’ai passé mon après-midi à essayer de joindre le secrétariat du Docteur Croquette. Pas facile de concilier boulot et logistique PMA.
Même si j’ai un travail de bureau, mon bureau (que je partage avec plusieurs personnes et qui est aussi une cuisine, une salle de réunion, un restaurant, une salle de pause…) mon bureau est un moulin, un carrefour, un endroit où les mots « calme » et « tranquilité » n’existent pas.

M’enfin, j’ai l’habitude des lignes occupées, et la patience ça me connait.

En fait, j’avais appelé une des 2 secrétaires il y a plus d’une semaine, qui devait m’envoyer les ordonnances pour le traitement. On habite à 2 heures de trajet (quand il n’y a pas de bouchons…) du cabinet de Croquette alors elle préfère me faire déplacer uniquement pour les échos qu’elle veut faire elle-même.
Elle est cool notre Croquette, m’enfin avec ce que je lui lâche, elle peut.

Donc, je n’ai toujours pas les ordos. La secrétaire (que j’ai réussi à joindre au bout de 3 heures d’essais…) m’a dit que c’est sa collègue qui a géré l’affaire, qu’elle les a sans doute envoyées, et qu’on me les faxerait directement à la pharmacie si je ne les ai pas reçues lundi.

Après tout, l’injection de Décap c’est pour dimanche 4 novembre, donc j’ai le temps. Mais 5 ans de PMA m’ont appris à être prévoyante…

En attendant cette fameuse injection (que je ferai faire par une infirmière faut pas rêver, je veux pas me rajouter une couche de stress), j’ai une petite semaine de vacances. Je tire au maximum les délais entre chaque période de congés pour en garder quand j’ai besoin de jours pour aller en Espagne ou à Paris, mais là, depuis le mois de juillet, ça commençait à peser.

Je reçois mon grand frère et sa famille, je suis contente de les accueillir même si chez nous, c’est un peu Beyrouth au niveau de la déco !

Cet article, publié dans Et la vie dans tout ça ?, Parcours en Espagne, Parcours PMA, Photos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ne quittez pas

  1. Ça se profile bien dis-moi!je me retrouve totalement dans ta situation,je bosse en open space!tu fais bien d’être prévoyante pour les médocs!je commence à croiser dès maintenant!gros bisous

  2. loLo dit :

    Merci pour ton soutien ! Biz

Laisser un commentaire

