Un déca sinon ma main dans ta gueule

Pfffff !!!!!!
J’attends toujours les ordos pour le décap…. J’avais anticipé en les demandant largement en avance, mais visiblement ça ne sert à rien. Je vais rappeler pour la 4ème fois demain, et elle (la secrétaire) va me dire comme ce matin qu’elle est débordée. Et moi je vais encore me mordre la langue pour garder mon calme.

Pas moyen de prendre du recul, même quand on essaie de rester zen, y a toujours des contretemps. Vous allez me dire, d’ici dimanche j’ai le temps…. mais mon frangin arrive demain jusqu’à dimanche matin et j’aurais bien voulu que ça soit réglé. Pas envie de courir les pharmacies pendant le pont de la Toussaint.

J’ai pas le produit mais j’ai appelé l’infirmière, elle passera dimanche matin (en principe !)…

Suite au prochain épisode.

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Un déca sinon ma main dans ta gueule

  1. Coco dit :

    Ta pharmacie ne peut pas te l avancer ? C est du Decap 3? Si oui j en ai, je peux te l envoyer demain si tu veux. Biz

    • loLo dit :

      Merci Coco mais je crains que ça n’arrive pas à temps, je vais demander à la secrétaire qu’elle faxe l’ordo à la pharmacie. C’est très gentil de ta part. Biz

  2. oui c’est pénible tous ces protocoles et surtout les gens en face dont on a l’impression qu’ils ne cherchent qu’une chose : nous mettre des battons dans les roues! style : vous pensiez y arriver si facilement? eh bien non!! na!!! courage! gros bisous

    • loLo dit :

      C’est exactement ce que j’ai dit à mon homme ce soir, c’est « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ». Gros bisous à toi !

  3. irouwen dit :

    Lolo, j’avais moi aussi eu des soucis d’envoi d’ordonnance avec secrétaire de Doc Croquette. Le jour même de ma demande angoissée, elle l’avait faxé à la pharmacie.
    Quand tu veux pour causer un peu, quand je suis disponible, je répond.
    Des bises d’encouragement pour toi et ton homme

    • loLo dit :

      Merci pour tes encouragements, faut avoir les nerfs bien accrochés en toute circonstance…. Je t’appelle dès que ma vie reprend son cours normal ! biz

  4. Lilli dit :

    loLo ne te mords pas la langue cette fois ci et laisse sortir ta « colère », mince alors c’est pas compliqué c’est leur boulot, d’une elles n’ont pas envoyé l’ordo, de 2 elles sont pas fichues de rep au tel et enfin le fax c’est quoi.. 30sec ??? alors zut, gueule un bon coup et ne garde pas ça pour toi, c’est une dose de stress (et donc de mauvaises hormones) de plus dont tu n’as pas besoin… s’il faut tu me files leur num je vais les appeler moi tu vas voir (en plus à coup sûr elles font le « pont » ???)

  5. nat dit :

    je croise les doigts pour que tu es eu ton ordonnance et que tu puisses avoir ta pic-pic demain matin:-)
    biz

  6. loLo dit :

    Finalement je l’ai eue à la première heure dès le lendemain de cet article ! Maintenant j’attends l’infirmière… On attend toujours quelque chose en PMA. J’espère que tout va bien pour toi et tes pépettes, bizz

Laisser un commentaire

