à J3

La nuit dernière, j’ai dormi comme un bébé (bin oui). J’ai même rêvé d’une PDS à faire péter le score, une PDS de jujus (bin oui). C’est la première fois que je ça m’arrive… (et oui !) alors rêve prémonitoire ???! (On espère bien que oui).

A la caisse du Centro commercial le plus proche, j’ai eu un appel de la clinique ce matin.

Alors ???

Alors aujourd’hui, même score qu’hier ! Toujours 3 embryons made in Spain et 5 embyons franco-espagnols.

On est ravis ! On commence à réfléchir pour le transfert, mais je pense qu’on prendra la décision définitive en fonction de la qualité des embryons qu’il restera à J5.

Ca approche… mais on est détendus. On saura l’heure du transfert demain.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour à J3

  1. Mon petit trésor dit :

    Ca commence à sentir bon tout ça ! Merci des infos chaque jour. Bidous

  2. nat dit :

    tu nous fais vivre ce transfert comme si on y était c’est dingue!!! suis toute excitée pour vous deux, j’espère que ton rêve est prémonitoire:-) aller vivement demain pour savoir qui seront les vainqueurs!!!
    biz buenas noches!

  3. loLo dit :

    Merci à vous d’être là ! Sur ce, je vais dormir et continuer de rêver ?!

  4. irouwen dit :

    Positive attitude !!!!!!!

Laisser un commentaire

