à J4

Aujourd’hui, on a 7 embryons, toujours les 3 « 100% ibériques » et 4 « frespañol » donc 1 de moins qu’hier. Le transfert de 2 d’entre eux aura lieu demain à 10 heures 45.

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour à J4

  1. nat dit :

    sois sûre que je penserai fort à toi demain matin à 10H45….
    biz

    • loLo dit :

      Merci Nat c’est gentil, j’aimerai tellement suivre ton chemin, celui d’Irouwen et de tant d’autres ! Biz prochain compte-rendu demain 🙂

  2. irouwen dit :

    Le moment du transfert toujours un grand moment d’émotions……………….; à demain alors pour la suite des aventures. Débuter un nouveau chemin

  3. Lilli dit :

    j’ai eu le coeur battant en lisant tous tes posts d’un coup (et oui j’ai un peu largué la bloguo ces derniers jours), oh que je suis contente, (triste de ne pas avoir lu plus tôt car je t’aurais envoyé mon énergie à 10h15, mais je vais me rattraper)… hier c’etait la ste barbe, planter le blé, pour la fertilité de la terre… toi tu as semé vos graines, ça y est elles sont prêtes à pousser ❤

Laisser un commentaire

