Ascension de l’Everest

C’est le retour à la maison, ça ne m’enchante pas vraiment. Chez moi ils annoncent de la neige pour la nuit prochaine. Finie la lumière du soleil, sa douceur, sa chaleur. Retour au ciel gris, au froid et à l’humidité ! Retour à la réalité et à la vie quotidienne. En même temps, il faut bien rentrer un jour.

On a eu un appel de la clinique ce matin. Le dernier embryon de mon homme, qu’ils avaient laissé en culture,  n’a pas pu être vitrifié. Il nous restera donc les 2 embryons du donneur pour un éventuel TEV.

Depuis ce matin, j’ai des tiraillements dans le bas ventre. Effets secondaires dus aux hormones, conséquences du transfert ou mon imagination qui me joue des tours ?
Pour l’instant je m’autorise à imaginer que mes 2 alpinistes, armés de piolets, de harnais et de chaussures à crampons attaquent la face nord de mon endomètre !

Allez on y va les gars, on s’accroche et on se retrouve au sommet !!!

[…y aurait pas un peu de LSD dans mes patchs d’oestrogènes ???]
En passant | Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ascension de l’Everest

  1. Je dois faire un transfert, mais je suis complètement en haleine, il faut qu’ils soient là à l’arrivée, y’a pas à tortiller ! Je compte sur toi sur eux sur vous ! Si tu peux cocooner tant mieux, sinon bon courager pour la reprise. bisous

  2. irouwen dit :

    Hello LOLO
    Haut les cœurs !!!! pour l’Everest il en faut du cœur bien accroché.
    Allez que tout s’accroche, s’agrippe, se niche, se love…………………
    On va vers le printemps !! Allons dans le ciel avec Lucie et ses diamants………….

    • loLo dit :

      Je vois que les effets secondaires durent longtemps !!! 🙂
      Pour l’instant c’est beaucoup de neige qu’il y a dans le ciel ! quant aux diamants, ils sont dans mon ventre ! 😉 bizzzzz

Laisser un commentaire

