Back home

Le voyage s’est bien passé, malgré des odeurs très Gazouilleincommodantes dans l’avion. J’ai l’odorat affûté d’un chien renifleur (vive les hormones !).

Retrouvailles câlines avec le plus jeune de nos chats. Mouss, son grand frère, n’est pas réapparu. On commence à être inquiets même s’il a l’habitude de s’absenter pendant plusieurs jours. On espère qu’il va bien car il n’est pas en très bonne santé depuis quelques mois…

Même si je peux reprendre une vie normale, je dois respecter un certain nombre de consignes. Bien sûr continuer le traitement, ne pas pratiquer de sport, ne pas prendre de bain (pas de danger…), pas de rapports sexuels, pas porter de poids. Je pense attendre les résultats de la PDS avant de reprendre le yoga pour ne prendre aucun risque.

Cet après-midi, sieste de 3 heures bien au chaud pendant que dehors il neige. On est bien au fond de son lit !

Je vais me reposer jusqu’à lundi, reprise du boulot…

Cet article, publié dans Et la vie dans tout ça ?, Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Back home

  1. Lulu dit :

    C’est génial ! Quelle aventure !!! Ton parcours me fait rêver, tu sais… Je m’enivre de témoignages (FIV-DO) comme le tien en ce moment (histoire de me refaire une santé morale…).
    J’espère de tout coeur que tu nous annonceras une merveilleuse nouvelle le 19.
    A 4 jours de tes 42 ans, effectivement, ce serait le plus merveilleux des cadeaux…
    Bises et à bientôt !

  2. irouwen dit :

    Lolo, effectivement il faut y aller molo, de toute façon la saison est propice aux siestes bien au chaud. J’espère que votre matou va revenir. Ici pas de neige mais de la pluie, de la pluie à grosses gouttes.

    • loLo dit :

      Oui je viens d’aller voir à la fenêtre (c’est un grand aventurier pas du tout casanier…) toujours pas de chat à l’horizon… par contre, la pluie ici aussi s’est mise à tomber.

  3. nat dit :

    couvade, couvade, couvade….met toutes les chances de ton côté même si tu as l’impression d’en faire trop…repos, détente , etc!
    j’espère que ton matou va rentré!
    biz+++++++++++++

Laisser un commentaire

