Symptomatisons en attendant la fin du monde

A J-1 de la prise de sang, voilà où j’en suis…

Toujours des douleurs de règles mais beaucoup moins qu’il y a 2 jours.

Hypersensibilité des lolos. De fortes douleurs dans les seins… surtout le soir quand j’enlève mon soutif, là c’est presque insupportable. D’habitude, ça m’arrive mais ça s’arrête quelques jours avant la PDS.
Ça doit être les hormones…

Hypersensibilité de l’humeur. Dimanche soir, en regardant au JT des images du massacre de Newtown, je me suis effondrée, j’ai fondu en larmes comme si on m’avait annoncé le décès d’un proche. C’est triste, intolérable, révoltant, mais de là à se mettre dans un état pareil…
Ça doit être les hormones…

Hypersensibilité à la connerie (si,si…) Cet après-midi, si j’avais pu, j’aurai pété la gueule d’une collège de boulot qui m’a accusée de quelque chose que je n’ai pas fait (un dossier que j’aurais égaré…) et en plus elle me soutenait mordicus que je l’avais perdu son dossier alors que j’en ai jamais vu la couleur. Nomdidiou !
Ça doit être les hormones…

Hypersensibilité aux odeurs… Ça c’est depuis le retour dans l’avion, et ça ne m’a pas quitté depuis.
Ça doit être les hormones…

…Et si c’était autre chose que les hormones ?

J’ose l’avouer (même si je risque fort de le regretter amèrement demain), j’y crois quand même un peu moi à l’ascension de mon endomètre par mes petits alpinistes avec leur petit piolet et leurs petites chaussures à crampons !!!…

Ça y est, je regrette déjà ce que je viens de dire…

Ça doit être les hormones.

A Madrid, même les arbres sont en forme d'embryons !

A Madrid, même les arbres ressemblent à des embryons !

Cet article, publié dans Parcours en Espagne, Parcours PMA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Symptomatisons en attendant la fin du monde

  1. nat dit :

    ahhh l’hypersensibilité aux odeurs, alors ça c’est un signe!!!!!
    moi aussi j’y crois pour toi:-)
    en plus pas de signe de règles……aller demain va être une longue journée, tu peux téléphoner pour les résultats ou tu dois attendre le soir?
    biz

    • loLo dit :

      Je n’ai jamais de règles tant que je suis sous oestrogènes, donc de ce côté y a pas de danger. Pour le résultat, j’irai chercher l’enveloppe après le boulot et je ne l’ouvrirai qu’à la maison pour éviter la crise de nerfs sur le parking du labo…

  2. irouwen dit :

    Ce soir je parlais de toi avec ma mère.
    Je disais que j’espérais tant que demain, la vie soit différente pour vous avec un taux sans équivoque.
    Alors voilà, on attend, bondioudebondiou……………

  3. Kaymet dit :

    Oh que j’aime ce que je lis. J’espère fort d’excellentes nouvelles demain.
    Bises

  4. Marie dit :

    Je pense à toi pour la prise de sang, j’espère que tous ces signes vont durer encore quelques mois! Je viendrai aux nouvelles et te tiens les pouces. Bises et courage pour cette ultime attente.

  5. nat dit :

    je croise, je croise, je croise en espérant tellement une bonne nouvelle ce soir…..j’y crois tant pour toi………..

  6. coco dit :

    j’attends avec toi, j espère très fort avec toi !! coco

  7. Lilli dit :

    j’y crois et je suis avec toi…. et oh que j’aime cette photo de Madrid et de ces embryarbres !!<3

Laisser un commentaire

