Putain d’hormones

Taux à 22 !! Mais c’est quoi ce taux de merde ??? Pourquoi j’ai toujours des taux pourris ?! Je suis effondrée.

Après tout ce parcours, 6 ans de PMA bordel, ça suffit pas ?

J’ai la haine, la dernière fois que j’ai eu un taux bas (au-dessus de 10, en principe, c’est en dessous), c’était en avril 2009, j’avais plus de 50, et ça s’est soldé par un oeuf clair. Alors là c’est quoi qui m’attend, un 2ème oeuf clair, une fausse couche précoce, une GEU ??? (pourquoi pas, ça manque à mon magnifique palmarès).

J’ai la haine, j’ai tellement de peine que les sanglots restent coincés, j’ai envie de vomir.

J’ai appelé la biologiste qui m’a dit de refaire une PDS vendredi.

Youpi encore 2 jours à continuer ce traitement de merde qui me fait halluciner des symptômes POUR RIEN !!!

Je sais plus quoi dire, je suis vidée. Là c’est trop.

6 inséminations, 5 FIV nat en échec, dont un oeuf clair, une ponction blanche et une FIV interrompue, une FIV DO avec 4 transferts tous négatifs, et enfin un don mixte avec un taux de merde. Il faut se rendre à l’évidence, la maternité, c’est pas pour moi…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Putain d’hormones

  1. nat dit :

    ……….je suis tellement désolée pour toi……..c’est de la torture ce taux 😦
    je ne sais plus quelle pmette avait un taux à 36 et ça a tenu, alors attends la pds de vendredi, même si je comprends ton état d’esprit…….je t’embrasse très fort, je sais que rien ne peut atténuer ta peine mais je pense à toi, là derrière mon écran…on s’attache à certaines personnes même en virtuel…gros bisous.

  2. Courage …. je sais comme l’attente est atroce dans ces cas là …

  3. Mon Papillon dit :

    C’est pas clair comme chiffre…. et ça laisse un gros doute… positif… ? mais effectivement, il faut attendre, encore et toujours…. mais j’aime bien me raccrocher au message de Nath… je reviendrais vendredi…. COURAGE en attendant….

  4. irouwen dit :

    Merde alors, je parlais d’un taux sans équivoque.
    Là c’est positif, une prise de sang positive, Lolo………………mais avec un taux qui angoisse, qui perturbe la joie du positif, qui prend la tête, qui dégoute de tout?
    Peut-être est-ce trop tôt ?
    Tu parle d’un don mixte, pour cette tentative, mais je croyais que vous n’aviez transféré que les embryons made in ton homme ????
    Lolo, je veux croire que le taux sera tout bien comme il faut vendredi. Il le faut, s’il vous plait quelqu’un quelque part, un beau taux très positif pour ma copine Lolo, parce qu’elle a assez souffert, maintenant faut plus qu’elle ne souffre. Il lui faut du bon positif de compétition, pas d’équivoque, des certitudes s’il vous plait, merci…………..
    Lolo si tu veux vomir dans mon téléphone pas de soucis tu sais, mais si tu veux te réjouir aussi et surtout…………………………
    Des bises et des pensées positives

  5. Kaymet dit :

    Je pense très fort à toi. A l’angoisse que ça doit être. A la difficulté de ne pas savoir si tu as le droit de te réjouir d’un positif ou non. Je suis de tout cœur avec toi et croise fort pour que vendredi le taux ait augmenté, bien augmenté comme il faut.
    Je t’embrasse fort

  6. Marie dit :

    Aïe… Je suis désolée, du fin fond du cœur. En même temps c’est pas un taux modèle mais c’est pas négatif non plus, non? La porte n’est pas fermée, je croise pour toi, qu’elle s’ouvre en grand vendredi. Ton parcours montre ton courage, ta ténacité, ta volonté sans faille d’y arriver et je suis certaine que tout cela ne peut que payer. La colère que l’on sent dans ton post montre ta force incroyable, celle- là même qui finira par faire toute la différence. Courage en ce moment difficile et à vendredi.

  7. Lilli dit :

    Lolo, je suis pê la seule à te le dire mais c’est positif… alors tu prends ton traitement, tu caresse ton ventre et tu lui dis de continuer à pousser, parceque là là dedans y’a un qq’un qui pousse et qui fait ton taux de 22 alors avant de penser oeuf clair ou GEU tu pense POSITIF
    je comprends ta hargne, un 156 aurait été bcp plus apprécié certes, mais rien n’est joué (et habitue toi car même après tu auras tjrs des craintes)… Je t’embrasse fort et je suis dispo when ever you need… si tu as paumé mon num, je te le redonne en courriel qd tu veux
    Bisouxxxxxxx

  8. LiliePMA dit :

    hello, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour ma première FIV, mon taux à J14 était de 24. Mon fils a fêté ses 2 ans il y a 3 semaines. J’espère de tout coeur que ça va bien ailler pour toi aussi. Bon courage pour supporter les hauts et les bas, c’est tellement dur de garder le moral.

  9. lilas dit :

    Rrrrho c’est vraiment stressant tout ça….Bon je croise les doigts en espérant que la prise de sang
    de demain soit positive.

Laisser un commentaire

